Journée nationale de lutte contre le harcèlement

Le 18 novembre 2021 a été décrété Journée Nationale de Lutte contre le Harcèlement par le gouvernement. Toutes les classes de l’école Camus-Pasteur du CP au CM2 ont participé à cette journée sous la forme de lecture d’albums, de vidéos ou d’interventions.

Lors de cette journée, Madame Hembert, infirmière scolaire, et Mme Joly, psychologue de l’Education nationale, sont intervenues dans plusieurs classes pour présenter aux élèves la situation de harcèlement au sein d’une école.

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est Mme-barisele.jpg.
Intervention de Mme Hembert, infirmière scolaire, dans la classe de CM1 de Mme Barisèle et de Mme Delalleau.
L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est Mme-Dedelot-1024x614.jpg.
Intervention de Mme Hembert, infirmière scolaire, dans la classe de CE2 de Mme Dédelot et de Mme Delalleau .
L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est MMe-Leblaye-1024x576.jpg.
Intervention de Mme Joly, psychologue de l’Education nationale, dans la classe de CE1 de Mme Leblaye.